[Calendrier de l’Avent 2016] Jour 17

Publié le par Yuuki

Jour 17

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Quel(s) personnage(s) (deux maximum) de drama aimeriez-vous rencontrer ?
Et pourquoi ?

Mais.
Pourquoi seulement 2 ?

Comment choisir ? Et surtout, si la question "qui" est facile, la question "pourquoi" restreint grandement les choses. Parce que des personnage de dramas que je voudrais rencontrer, y'en a PLEIN. Mais ceux que je voudrais rencontrer avec une raison valable, y'en a moins. Du coup je vais éliminer tous ceux que j'aimerais rencontrer pour justement les éliminer, ceux que je voudrais voir pour les faire souffrir, ceux que je voudrais nourrir et élever comme des ptits chiots et ceux que j'aimerais simplement dévaliser. Je pense aussi faire un tri aussi dans tous ceux qui ne font que la cuisine (mais bon, y'en a qui font sacrément bien à manger et moi... j'aime bien manger quand même) ou que des trucs indispensables genre voir des fantômes, entrer dans les rêves des gens ou congeler la moitié de la planète sur un coup de tête.

Et pof, je vais, par un tour de magie connu de moi seule réduire ma liste infinie à deux aexequo.


I - Su Yeon (Ji Hyo) de My Wife...

Parce que.

C'est au final le coeur du drama et du drame qu'elle a vécu et je me verrai fort bien devenir sa meilleure amie et prendre des café en discutant en attendant que ça aille mieux. Parce que j'aurais plein de question à lui poser sur comment elle a vécu les choses avant le passage à l'acte et comment/pourquoi personne n'a rien vu et comment/pourquoi elle n'a jamais rien pu dire avant, enfin bref, je veux chercher avec elle les raisons du pourquoi.
Parce que cette phrase, je la connais trop bien et moi non plus j'ai jamais trouvé de pourquoi.

 


I - Snowdash de Ice Fantasy

Parce que c'est cool, je voudrais pouvoir dire dans des dîners mondains des trucs du genre "moi j'suis venue au vernissage en licorne, et Arsène-Hyppolite est arrivé dans sa Porsche mais quel gros naze, je l'ai unfriendé de mon fb direct le pauvre..." ou "Mais attttttents, j'étais tranquille j'étais peinard, accoudée au comptoir, la licorne est entrée dans le bar, a commandé un café noir. Je-t-asssssu-re."
Et puis chaipa, c'est juste la méga classe une licorne, je veux savoir si on peut peindre la corne en rose, si c'est tout doux, si ça pique fort, si ça fait vraiment des arc en ciel quand ça... enfin bref, je veux étudier le bestiau aussi. Et puis clairement Snowdash est cool, c'est une licorne vraiment sympa et agréable si elle faisait le café elle serait plus que parfaite.

Sur ce je vais me faire mon café moi-même.
Parce que je suis parfaite, mais que je n'ai pas de licorne.

 

 

Comme quoi le barbecue, c'est pas forcément une affaire de mecs.
Je sais pas pourquoi je vous parle de ça par contre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article