[Calendrier de l’Avent 2016] Jour 6

Publié le par Yuuki

Jour 6

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Quelle est la scène la plus ridicule qui vous a fait exploser de rire ?

On en reparle de K2 ou pas ? HAHA
Bon, ça sera "ou pas", on va pas s'acharner sur ce pauvre drama. Quoi que j'ai envie hein... le coup du circuit d'aération pour esquiver le gaz mortel... mais non. J'ai pris la décision de ne plus dire du mal de K2. Du coup j'en parlerai sans doute plus hein... ^^
J'ai failli parler aussi de quand N°9 de Scarlet se fait bazarder parce que ça aussi c'est de la scène sortie de nulle part qui m'a bien fait rire, mais non, c'était toujours pas ça.
Alors j'ai pensé super fort pour trouver un vrai truc completement con qui m'a fait rire.

Et on passe, donc au sujet du jour...

La scène du changement de fringue dans la voiture
(Fall in love with me)

Kalyani, je t'ai chipé les gif sur votre article, pardon.

 




Alors pour commencer à parler de cette scène, il faut savoir que ce drama est sur une des plus hautes marches du podium des dramas que je n'ai pas aimé. Que je n'ai pas fini non plus... Et que j'ai déjà ciblé une autre question où il sera parfaitement à sa place haha.
Mais pour préciser la réponse et rester dans le cadre de la question du jour, le changement d'identité à base de pantacourt flashy, de baskets d'ado et de crachat dans les cheveux pour tenir la mèche, ça frise le ridicule. Ca me tue que les gens ils fassent tous "ho mais voyons qui est-ce ?"... Ben... c'est le mec qui vient de rentrer de l'autre coté de la voiture y'a pas 3 minutes hein. Ca me parait logique, mais la logique n'a pas été convié lors de la créations des personnages du drama...
Ca tient un peu de la cabine téléphonique de Clak Kent, avec beaucoup moins de style et un personnage franchement moins utile à la société.

Mais la scène est cool, marrante et tout, ridicule comme il faut, et c'est un moment où j'ai ri franchement, j'ai vraiment ressenti quelque chose. Autre que l'envie de regarder mes mails ou d'aller pisser.

Et quand même Arron Yan il est mignon alors je lui pardonne...
♥

 

Commenter cet article