[Mini Drama] Love Cells

Publié le par Yuuki

LOVE CELLS
(Article avec quelques morceaux de spoilers, surtout concernant Woobie)

 

Pays  : Corée
Année : 2014
Episodes : 15
Cast :


Park Seon Ho : Ma Dae Chung
Kim Yu Jeong  : Navi
Nam Ji Hyun : Seo Rin
Baek Seong Hyeon : Cheon Ji Wun
Woobie : Le roi de la Romance (ndlr : "WTF ?!!!!")
Jang Hyeok : Le voisin chelou

Résumé sans spoiler : C'est l'histoire d'amour peu commune entre un chômeur un peu nullos, Dae Chung et une idol populaire à qui tout réussi, Seo Rin. Avec un rival, un chat qui parle et un voisin inquiétant...

Petite pause teaser :

Pourquoi j'ai regardé : WOOBIE. That's all.

Est-ce que j'ai aimé : (^.^) oui, le choupi-con ça marche à tous les coups avec moi. Passé le choc de l'absence de Woobie j'ai trouvé ça trop mignon...  Parce que bon comme je l'ai dit plus haut, j'ai commencé le drama parce que je l'ai vu dans sa filmo mais en fait il a un rôle...heu...enfin...il a un rôle quoi. Perso j'ai toujours pas compris le but de ce rôle MAIS je m'en fiche parce que 3 secondes de Woobie c'est mieux que rien du tout.   

(Le budget étant intégralement passé dans le fauteuil style Louis XXVI, y'avait plus rien pour acheter des chaussettes à Woobie, ça vous dit un peu l'enfer que vivent nos stars favorites)

Donc bon, passé les 3 secondes de Woobie dans son fauteuil, le drama est... super cute !!!  Dae Chung, le petit looser est juste trop chou, bon faut passer sur l'histoire incroyable de la cellule d'amour et du chat qui parle... Mais j'ai accepté plus incohérent dans ma vie donc tout va bien... Et la petite est vraiment mignonne aussi... La petite cellule d'amour, qui, après une apparition plus que bizarre, se met à coatcher notre Dae Chung le nullos pour lui trouver une copine avant un mois sinon elle meurt. C'est cruel la vie parfois... et elle a pas choisi le bon gars parce que en matière d'amour et de fille, Nullos, il est vraiment nullos quoi (O_o) et son objectif c'est... une idol nationale, rien que ça... Autant dire qu'elle peut  commencer à rédiger son testament la petite cellule~

Là, normalement, tu sens le bon drama rigolo qui se profile... Et bah ouais, c'est con comme la lune mais c'est bien fait et ça marche, moi j'ai ri du début à la fin.  Avec des trucs et astuces ridicules comme les accessoires magiques pour aider le nullos dans sa tâche...parce qu'il va avoir un rival de taille, un chanteur également idol qui a aussi des vues sur la mignonne Seo Rin.

 

"Je vais écouter les pensées secrètes des gens avec mes oreilles bionique"

 
 
 
 
"Je veux pas faire encore le rabat-joie hein, mais les oreilles bioniques, pourquoi c'est QUE LUI qui les a ?"
 
 
 

Bon du coup, Nullos et le chanteur se disputent la star, et c'est chou. La pauvre petite est bien sûr opprimée par le système en plus et faut tout le temps la sauver... faut l'emmener picoler incognito dans un bar, faire un remake de Troublemaker au karaoke et lui chanter une petite chanson d'amour à la guitare... Après y'a une sombre histoire d'enlèvement et de torture avec des calamars, enfin faut le voir pour le croire hein...Je raconte pas bien du coup ça à l'air nul, mais c'est vachement bien !! 

Et.....quand j'avais perdu tout espoir....  

OMG OMG OMG, j'y croyais plus, quelques nouvelles secondes de Woobie !
Mais wtf ce personnage j'ai vraiment rien capté du tout du tout.... (O_o

 

(O_O)
... Les dialogues sont d'origine...
... comment ça "pas crédible" ?...

Et puis à la fin il nous parle genre droit dans les yeux et tout, mais j'étais troublée du coup je sais même pas ce qu'il dit... (O_o)

 

En bref : Pour les Woobie-addict, les gens zarbi-addict ou alors ceux qui ont du temps à passer dans des salles d'attente. Faisant partie des 3 catégories, j'ai bien aimé, mais j'ai conscience qu'on doit pas être beaucoup dans le monde...

Publié dans Drama-Corée, Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article