[Mini Drama] Never Give up, DuoDuo

Publié le par Yuuki

NEVER GIVE UP, DUODUO
(Article sans reel spoiler)

Pays  : Corée
Année : 2014
Episodes : 15
Cast :

Yin Hang : Qian Duo Duo
Godfrey Gao : Xu Fei

Résumé sans spoiler : DuoDuo et Xu Fei ont prévu de se marier. C'est-y pas une bonne nouvelle ça les mecs ? *apéro !!!* Malgré les inquiétudes de Duo Duo (car elle a été maudite par une voyante dans sa jeunesse "Tu ne te mariera point petite chose, car telle est ta destinée" un truc du genre...) ils emménagent ensemble comme des petits tourtereaux dans un cocon de coton tout doux. Et puis tout part en vrille, comme si la vie se disait "tiens, je m'ennuie un peu si je testais l'amour de... DuoDuo et Xu Fei, au pif total, juste pour passer le temps". Et la vie elle en a du temps à perdre et des idée à la con pour tester les limites ultimes de l'amour du couple.

Pourquoi j'ai regardé : Heu. Ca je sais plus. Désolée.

Est-ce que j'ai aimé : Ah mais ouais grave, sous des dehors un peu simplet et comico-rigolo, le drama aborde des thèmes dans lesquels tous les couples ou les gens ayant été en couple se reconnaitront. Et le tout est présenté de manière ludique, mais toujours réaliste.

Est-ce que je le recommande : Ben comme pour tous les mini dramas, faut aimer le genre comico-zarbi. Moi j'ai passé un bon petit moment devant. C'était mon tout premier drama chinois, du coup je croyais que tous les dramas chinois était courts comme ça. La naïveté du débutant quoi... hahaha.

Publié dans Télé, Drama-chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article