[Top Five] Ces dramas qu'on ne pensait pas aimer

Publié le par Yuuki

C'est le retour du TOP 5 Drama Addict !!! Avec pour thème cette semaine....

Les dramas que je ne pensais pas aimer
(et que finalement j'ai aimé)

 

Au delà de la vraie question essentielle de pourquoi j'ai commencé le drama si je pensais ne pas l'aimer, il y a aussi une bonne prise de conscience sur le fait qu'on peut sans doute passer à coté de bons dramas en ne jugeant que sur le titre et l'affiche (et même la présence de certains acteurs)

Du coup, voici un top 5 des dramas que je pensais vraiment ne pas aimer, que j'ai regardé sans doute parce qu'il y avait un(e) acteur(trice) que j'aime. Ou pour une autre raison que j'ai oubliée...

 

1 - Change (2008)

Typiquement le genre de plantage total. J'ai vu que ça parlait de politique et malgré la présence de Kimu qui pourtant est un argument relativement valable à mes yeux, j'ai repoussé le visionnage autant que possible. Et sans le conseil avisé d'une amie qui elle ne s'était pas arrêtée au thème et l'avait regardé, je pense que je ne l'aurais jamais commencé. Hors il s'avère que c'est un excellent drama, de politique certes, mais très bien pensé pour ne pas être ennuyeux.

 

2 - shikaotoko aoniyoshi (2008)

Parce que franchement un drama qui parle principalement d'un type à qui des cerfs parlent et lui disent qu'il est l'élu qui sauvera le Japon, ça m'avait paru super délirant. Alors pourquoi j'ai regardé me direz-vous. Et bien parce qu'il y a Tamaki Hiroshi au casting et que la même amie que précédemment m'a affirmé que c'était super bien en fait. Et elle a raison (-_^)

 

3 - It's Alright, Daddy's Daughter (2010)

Alors là, je pensais ramer à regarder ça pour le casting (je me souviens très très bien de la raison principale de mon visionnage) et finalement j'ai beaucoup apprécié. C'est tout bateau comme histoire et ça tient à peine debout, mais c'est quand même super choupi, et il y a une jolie relation père/fille et aussi de l'amour et moi j'aime bien. (et aussi y'a un super casting de mignons)

4 - Poseidon (2011)

Alors là que dire... le contexte, les gardes côtes, les trafiquants, on pourrait penser à un épisode de zone interdite. Du coup j'étais peu emballée par le truc... Mais quand même des fois je regarde des dramas avec M Yuuki et si je le mets devant un truc genre You're Beautiful, il meurt direct (et là je ne suis pas non plus très emballée), du coup, je lui ai vendu de l'uniforme, des trafic et de l'action et hop. Et hop en fait c'est cool, c'est très regardable en fait.

5 - Gomen ne Seishun (2014)

Là vous vous demandez ce qui me prends de mettre ce drama ici, je le sens... Et bien simplement les dramas et films avec Ryo que j'avais vus avant m'avais laissé un goût tellement amer que j'avais super peur du résultat ce coup là. Du coup j'ai mis plus d'un an après la sortie du drama pour le voir et... j'ai tout vu en 24h. Et ouais.

 

Voilà c'est fini pour ce top 5 des dramas que j'ai regardé malgré tout ce que m'inspiraient l'affiche, le casting et le scénario, et pour lesquels j'ai finalement dû reconnaitre que je m'étais trompée.

 

Publié dans TopFive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article