[Top Five] Vos dramas taiwanais préférés

Publié le par Yuuki

Si vous souhaitez participer aussi aux Top Five et connaître les autres participants, c'est sur le site d’Angel


C'est la semaine du TOP 5 Drama Addict !!! Avec pour thème cette semaine....

Mes dramas taiwanais préférés

5 - PiLiMIT

Pitch : l'école Sheng Ying a toujours été protégée par une équipe d'élèves, jusqu'à sa dispartion quasi totale. La professeur Cherry, alors dernière membre de l'équipe décide de la faire revivre en y embauchant les plus mauvais élèves de l'école.
Avis : Plus ou moins school-policier. Interessant et sympa pour son ambiance un chouïa flippante, et pour la constant bonne humeur exubérante de Pr Cherry. Et puis pour les mignons...

4 -Black & White

Pitch : C'est l'histoire du bon et du mauvais flic qui en fait ne sont que deux simples hommes face au crime. Et ouais. (Sauf qu'il y en a un qui s'habille comme un proxénète, mais c'est du détail...)
Avis : C'est un policier très cool, plein d'action et de suspense. J'ai bien apprécié le grand classique de prendre un mec rigide et un type un peu diletante pour en faire une équipe.

3 -Bump off lover

Pitch : L'histoire bien triste d'une jeune fille qui cherche la vérité sur la mort de sa soeur jumelle. Et cette vérité n'est pas forcément la plus facile à accepter...
Avis : C'est tragique, mais vraiment bien fait, on comprend la quête, le besoin de vérité, même si on entraperçoit rapidement que ne pas savoir aurait été plus fun pour elle.

2 - Alice in wondercity

Pitch : C'est l'histoire d'un violoniste de renom, super grincheux mais très beau qui rencontre une jeune fille toute mignonne et un concurrent sympa.
Avis : J'ai adoré. Le coté grincheux-asocial qui doit travailler sur lui-même pour ouvrir son coeur parce que les gens bordayl, y'en a des sympas dans ce monde, c'est super positif et moi, j'aime le positif dans les dramas..

1 -Love, Now

Pitch : C'est un gentil garçon formidable qui sait parler aux cuvettes de toilettes mais un peu moins bien aux femmes. Et il va devoir se remettre un peu en question et faire des efforts.
Avis : George !! Je vous ai déjà parlé de George ? Il est formidable pendant 72 épisodes, que ce soit en inconnu serviable, en chef d'entreprise efficace, en mec bourré trop mignon ou en époux parfait, il est toujours impeccable. Et il parle aux toilettes. Respect.

 

 

Voilà, c'est fini pour mon top 5 des dramas taïwanais que j'ai préférés.
A très vite pour un nouveau top 5 !!!

 

Publié dans TopFive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article