[Top Five][+ MiniChou] Vos dramas médicaux préférés

Publié le par Yuuki

Comme toujours, si vous souhaitez participer aussi aux Top Five et connaître les autres participants, c'est sur le site d’Angel. C'est sans engagement et on ne topfivise que les thèmes qui nous plaisent, c'est magique.

Le thème de cette magnifique semaine qui s'annonce est donc :

Mes dramas médicaux préférés

Alors, c'est un thème amusant, parce que dans le passé (mode mamie : on) j'ai beaucoup aimé les dramas médicaux. Je trouvais chouette et ça me rappellait Urgences et Dr House, les gens qui guérissaient, opéraient, soignaient étaient à l'époque mes héros. Mais c'était il y a longtemps du coup je n'en ai que des souvenirs un peu diffus...

De nos jour, c'est un style de dramas que je n'affectionne plus du tout, parce que mes goûts ont changé, parce que j'ai découvert d'autres styles (je suis très "fantastique" en ce moment), il faut vraiment un casting hyper attractif pour me décider (je dis ça parce que je regarde Hospital Ship en ce moment donc je ne vais pas trop cracher dessus quand même)(Mais A life avec KimuTaku, j'ai lâchement abandonné par manque de passion pour le drama)

Bref, en faisant appel à tous mes neurones pour classer les dramas médicaux dont je me souviens, voici mon formidable top 5 des dramas en blouse blanches !! (par contre je suis bien incapable de vous en faire un blabla tant c'est pas frais dans ma tête...)

 

1 - JIN 1&2

 

2 - Code Blue

3 - Last hope

4 - GM: odore doctor

5 - Voice

 

mention spéciale - Hospital Ship

Non parce que je le regarde en ce moment, alors c'est clairement pas le drama du siècle, même le genre médical il a l'air de craindre sacrément... Faut dire que situer son drama médical sur un bateau, c'était gonflé et inédit, mais aussi relativement casse gueule. Au sens propre du terme, ça tangue un bateau !!! Du coup je suis un peu dubitative quand je vois le bateau en pleine tempête et les médecins dedans te réaliser la greffe de main tranquillou sans souffrir de la houle, sur une table bien stable avec une connexion haut débit avec le continent... C'est HYPER PAS CREDIBLE !!
Surtout que quand il fait beau...

Faut pas qu'il y ai une urgence avant la fin du chapitre hein !!

Mais voilà, y'a MiniChou et MiniChou il est très crédible en médecin traumatisé par on ne sait pas encore quoi... j'ai presque envie de tomber malade d'un coup. Voilà.

Il a eu son diplome de 1er secours...

 

Publié dans TopFive, drama medical

Commenter cet article