[Calendrier de l’Avent 2017] Jour 01

Publié le par Yuuki

Jour 01

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
C’est la fin du monde… quel drama choisirais-je de revoir ?

ATTENDEZ... C'est... la fin du monde ? Maintenant ?

Plus sérieusement, si je ne devais revoir qu'un seul drama dans des conditons cataclysmiques, je pense que je me prendrais un drama pas trop long (histoire de pouvoir le finir avant la fin)("finir avant la fin", haha)(Hm, bref) Je selectionnerais aussi un drama avec MiniChou, et là, c'est comme au "Qui est-ce" quand tu peux baisser 99% des cartes d'un coup, le nombre de dramas encore en lice se compte sur le pouce de la main. Sauf que je n'ai pas vraiment envie de revoir Hospital Ship maintenant, donc ma méthode de sélection est un peu pourrie... Cela dit, en cas de fin du monde imminente, je ne suis pas certaine d'avoir vraiment le temps de m'interroger sur le bienfondé de ma méthode.

Pour faire plus sérieux, puisque ni MiniChou, ni George n'ont pas fait de drama court spécial fin du monde (sérieusement, faut qu'ils y pensent un peu plus les mecs, ça arrivera un jour hein...) je vais quand même partir du principe qu'en cas de fin du monde, je voudrais voir des trucs que j'aime et des gens que j'aime... Et en combinant tout ça, on arrive à... 2 aexequo. Je commence déjà à faire la pénible bien relou qui choisi pas, je sais... (et j'ai pas encore posté des gif de TOP pour éviter de répondre à la question XD)

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Drama de fin du monde N°1 :
Hot & Sweet (Corée du Sud - 2016)

Avantages :

  • Format hyper court, compatible avec la plupart des fins du monde (contactez votre opérateur de fin du monde pour plus de détails).
  • Thèmes abordés, nourriture et amour, relativement adaptés pour se détendre en situation stressantes comme par exemple une petite fin du monde.

Inconvénient :

  • Peut s'avérer aussi fatal que la fin du monde pour certains, bien s'assurer du cataclysme terrestre avant le visionnage pour éviter les déconvenues.

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Drama de fin du monde N°2 :
Love actually (Chine - 2012)

Avantage :

  • Thèmes abordés, nourriture et amour, relativement adaptés pour se détendre en situation stressantes comme par exemple une petite fin du monde.

Inconvénients :

  • Format hyper long, peu compatible avec la plupart des fins du monde (contactez votre opérateur de fin du monde pour plus de détails).
  • Peut donner vraiment faim, attention à bien éviter l'indigestion pour profiter pleinement de votre fin du monde.

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Nous espérons sincèrement que ces conseils vous seront utiles lors de la prochaine fin du monde, que vous en garderez grâce à cela un excellent souvenir. Je vous invite à nous faire part de vos expériences et observations après coup, et nous essayerons d'en tenir compte pour la fin du monde suivante.

A demain, si vous le voulez bien !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article