[Calendrier de l’Avent 2017] Jour 05

Publié le par Yuuki

Jour 05

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Quel duo d'acteurs a partagé la plus belle alchimie ?

Stop, on arrête tout, si on parle d'alchimie, on DOIT parler de George. Mais heu... voilà si j'adore toujours autant George, son drama était un peu moins alchimique que Love, Now. Du coup ce n'étais pas une évidence... D'autant que la définition même d'alchimie entre les acteurs me semble assez vague. Je vois ça comme une capacité pour deux acteurs de nous présenter leur relation comme super naturelle et ultra crédible. Je pense que c'est ça. Mais je pense ausi que ça s'appelle leur job donc "alchimie" c'est quoi ? O_O

Alors du coup, je vais partir sur cette définition : alchimie = "on y croit trop à fond les ballons à cet amour/amitié entre ces deux acteurs, d'ailleurs chui sûre qu'ils sont en couple dans la vraie vie, c'est ob-li-gé. "

Et là il y a une tripotée de dramas qui comportent ce genre de truc qu'est l'alchimie. Du coup me vlà pas trop avancée. Je vais donc éliminer les dramas que je n'ai pas aimé et faire un petit tour de magie avec ceux qui restent et... voilà où j'en suis : il reste deux dramas et deux duos. Alors bon je pourrais vous parler des deux, mais c'est de la triche et après j'ai des remarques, des menaces, on va tagguer ma cage d'escalier et tout, et ça me fait de la peine. Du coup, comme le deuxième sera facilement casé dans une autre question, je vais citer le premier et c'est....

Elvis Han & Jin Chen

(Wu Xin: the Monster Killer - 2015 - Chine)

Pour une raison hyper simple, on y croit trop à fond les ballons à cet amour entre ces deux acteurs, d'ailleurs chui sûre qu'ils sont en couple dans la vraie vie, c'est ob-li-gé.

 

Je rigole bien sûr, mais globalement ils ont une relation trop mignonne comme un petit couple ordinaire. On dirait tellement nos ptits voisins tellement ils ont l'air normaux, alors que bon monsieur est immortel quand même. Mais cela ne l'empêche pas de se voir réprimander par madame quand il dit n'importe quoi. Ils s'inquiètent également l'un pour l'autre et c'est ultra choupinet, ça parait tellement crédible ces petites attentions... Et ça ne peut fonctionner que si les acteurs sont super en phase la dessus et je pense que ça tient carrément de l'alchimie.
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article