[Calendrier de l’Avent 2017] Jour 09

Publié le par Yuuki

Jour 09

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Quel a été le meilleur/pire méchant de drama ?

J'ai absolument galéré pour trouver une réponse, un peu comme pour le bisou, mais sans être sauvée par Kimu donc mon coeur est triste comme un jour de pluie. Cela dit, des méchants, j'en ai croisé dans les dramas de cette année, tous différents dans leurs objectifs, dans leurs personnalités et dans la réalisation de leurs méfaits. Du coup même sans choisir, c'est assez compliquer de comparer. (là normalement, vous vous demandez à quelle ligne je vais balancer TOP à la place d'une réponse)

Haha, surprise.

(Mila doit être déçue, vous vous rendez compte de ce que fais pour vous surprendre...?)

Alors bon, difficile ne veut pas dire impossible donc j'ai quand même voulu essayer un peu... Et voici la remise des prix des méchants, en carton et en béton, c'est partiiiii !!!

 

Alors là attention, on ne plaisante plus. Je vais faire quelque chose que je ne pensais jamais faire dans ce calendrier ! (du coup, non, c'est pas "tricher" en effet (-.-), ni poster un GIF de TOP, et dans la mesure où j'ai déjà mentionné The Package, ça ne sera pas ça non plus) Non, ce que je vais faire de révolutionnaire, c'est citer pour cet award du méchant en béton, un personnage classé plutôt coté gentil de la force. Mais je clame haut et fort que c'est une erreur, ce personnage est une plaie pour l'humanité, d'ailleurs si ils en chient tous autant, c'est grandement à cause de lui. Il s'agit du chef de la "secte des gens biens" de Legend of Chusen. Parce que quand on se permet de dire des trucs du style "Machin c'est le meilleurs d'entre tous, il maîtrise nos techniques comme un as. Mais voilà il en a appris plus que prévu dont des techniques pas à nous donc il est un mélange, il me fait peur, il est dangereux", on ne peut pas revendiquer être du coté du bien, en tous cas pas quand ensuite on essaye de buter sans sommations le pauvre gars un peu zélé. Ca me rappelle un trèèèès vieux pote qui disait toujours que la peur mène à la haine et ... heu que donc c'est pas bien... enfin, je me rappelle plus ses termes exacts, mais c'était ultra vrai, pour moi ce mec, il est très clairement du coté obscur, même si il se pavane dans la lumière... Imaginez quand même que c'est le chef, si il dit d'affreuses conneries, les autres répondent "okay chef". Je l'ai trouvé malfaisant, dangereux et si on transpose dans nos sociétés modernes, il n'est pas si peu crédible que ça...

Mention honorable à l'inquiétant voisin de Anata no tonari ni dareka iru, entre fantôme vengeur venu du passé et clone angoissant du présent, aucune option ne saurait calmer le malaise que crée Sawamura Kazuma.

 

 

Bon là, je vais parler d'un drama devant lequel je me suis fait chier pendant 35 épisodes. Enfin non, disons pendant 30 épisodes, le début était supportable. Il s'agit de... * roulement de tambour * Chinese Paladin !! Ouiiii ce drama fantastico-cool avec Hu Ge et Eddy Peng, que du bonheur sur le papier !!! Ce drama dispose d'un méchant vachement méchant qui s'appelle, tout du moins dans la version sous titrée français que j'ai vue, Maître Lune. Et MaÎtre Lune, il a un objectif, c'est... sans doute controler le monde. Mais par des moyens... flous. J'ai pas trop compris si il cherchait la princesse pour s'en debarasser ou pour l'adopter, et tout ce qu'il fait concrètement c'est regarder le ciel, les bras écarté avec un regard mi-mauvais mi-en-transe, et c'est ultra chelou. En fait il m'a fait rire au début et puis ensuite tout le drama m'a saoulée...

A sa décharge, comme je m'ennuyais ferme, j'étaits parfois pas concentrée, j'ai ptet pas tout compris... Mais quand même, Maître Lune, il me semble vachement naze.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article