[Calendrier de l’Avent 2017] Jour 21

Publié le par Yuuki

 

Jour 21

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Quel est l’acteur le plus prometteur ?

Quelle est l’actrice la plus prometteuse ?

 

J'ai envie de citer mon grand qui peut facilement rendre crédible le fait qu'enfiler une chaussette prenne environ 17 minutes et qu'il faille l'enlever ensuite parce que finalement elle est trop grande. Je lui trouve un avenir assez prometteur dans le milieu du film de chaussette.

HA mais on parle toujours de mon année drama !! Suis-je bête...

Du coup...

Alors bon gardez en tête que George est toujours très prometteur, mais je voudrais parler de quelqu'un dont je n'avais pas entendu parler avant cette année.

Je parle bien sûr de  Yang Se Jong, le petit clone de Duel, si mignon dans sa version sympa et un poil mortel dans sa version méchant... C'est donc dans un rôle double que je l'ai découvert et ce ne sont pas les rôles les plus simples. Il faut du talent pour faire ressortir deux personnalités différentes d'un (presque) même personnage, à la différence de deux personnes totalement différentes, il est nécessaire de conserver une certaine connexion entre les clones tout en les distinguant bien... A ce niveau tout n'est pas simplement question de déguisement et de coiffure, je pleure encore la nullité de Fall in Love with Me à ce sujet. Quoi qu'une étude récente (enfin de 2016) à montré qu'une simple paire de lunette baisse de 6% la réussite de la reconnaissance faciale d'une personne. Clark Kent était un visionnaire !! (Disguising Superman: How glasses affect unfamiliar face matching, publiée dans Applied Cognitive Psychology.)
En bref, il nous prouve qu'il est compétent en réalisant un rôle complexe à la perfection et ça me semble très prometteur, j'ai très envie d'en voir plus !! (plus de rôles, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit (^_-) )

Et hop, pirouette (cacahouète toussa toussa), je sais je vais tricher, mais j'ai décidé de m'accorder ce droit pendant un moment. Parce que je le vaut bien, et vous aussi, vous méritez que je vous parle un peu plus. Je vais donc accorder une mention très honnorable (avec des fleurs et des chamallow) à MiniChou, non pas pour son rôle de medecin dans Hospital Ship qui n'était pas hyper complexe avouons-le. Mais pour son évolution depuis ses premiers pas dans le monde du drama. Il a bien grandi et incarne désormais des rôles bien plus matures, il a gagné en crédibilité et je trouve que quelqu'un qui apprend et évolue est toujours prometteur.

De là....
... à là !!

 

 

Passons ensuite à... (vous criez à la grosse triche là hein ?)(détrompez-vous) j'avais envie, comme la question me le permet, de parler d'une actrice. Zhao Li Ying, une actrice que j'ai découverte l'année dernière dans Legend of Zu, que j'ai aimée et revue dans Mystic Nine et dans le très bon Rookie Agent Rouge, un drama sur la guerre sino-japonaise avec plein de mort affreuses et de traitre à la patrie, quelle que soit la patrie. Un drama véritablement plein d'émotions dont je ne peux pas vous parler plus car il ne fait pas partie de mon année 2017. Cela dit, cette année nous avons regardé Legend of Chusen (1&2) dans lequel elle partage la vedette avec Li Yi Feng, tout choupinou et également très prometteur (non mais moi en dehors d'un acteur en particulier, je trouve tout le monde prometteur en fait... O_o) Enfin bref, j'ai beaucoup aimé retrouver Zhao Li Ying cette année encore, et je pense que vu son potentiel, elle a encore de beaux jours devant elle et de beaux projets à nous présenter !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article