[Top Five] Les meilleurs dramas avec Aaron Yan

Publié le par Yuuki

Comme toujours, si vous souhaitez participer aussi aux Top Five et connaître les autres participants, c'est sur le site d’Angel. C'est sans engagement et on ne topfivise que les thèmes qui nous plaisent, c'est magique.

Le thème de cette magnifique semaine qui s'annonce est donc :

Mes dramas préférés avec Aaron Yan

Il va donc falloir que je fasse un top 5 avec les 7 dramas que j'ai vus plus ou moins en entier. Il y en a 3 que je n'ai pas terminés. Du coup j'élimine les deux avec le moins d'épisodes vus et hop !! Reste à classer les autres et le tour est joué... (^_^)

The X family (2007)
Pi Li MIT (2008)
Gloomy Salad Days (2010)
Love Buffet (2010)
Alice in wondercity (2012)
Fall in love with me (2014)
Refresh Man (2016)

En attendant le classement, patientez donc avec Aaron Yan dans un costume jaune poussin élégant.

Bon maintenant, je vais résister à l'envie de vous faire regarder des heures de vidéos de concerts de Aaron Yan, mal filmées avec une qualité sonore parfois discutable et nous allons passer directement au vif du sujet.

Voici donc, de la cinquième à la première place, les dramas avec Aron Yan que j'ai préférés. (Je rappelle que ce top5 ne représente que mes ressentis personnels et le fiasco de Fall in love with me n'engage que moi. Mais c'était vraiment pas terrible...)

5 - Fall in love with me (2014)

Pitch : C'est un type riche qui veut aider une jeune femme pauvre, même en employant des moyens super douteux pour la tromper quand elle refuse son aide. Mais le pauvre riche va se retrouver pris à son propre piège à cause de ses sentiments pour la pauvre jeune femme pauvre... Pauvres de nous... 

Avis : Avant toute chose, il faut savoir (enfin vous le savez peut être déjà), je n'ai pas terminé ce drama parce que j'ai trouvé ça ultra gonflant. Le double personnage est une idée interessante, mais vraiment pas super bien gerée. Dommage.

 

4 - PiLiMIT

Pitch : l'école Sheng Ying a toujours été protégée par une équipe d'élèves, jusqu'à sa dispartion quasi totale. La professeur Cherry, alors dernière membre de l'équipe décide de la faire revivre en y embauchant les plus mauvais élèves de l'école.

Avis : Plus ou moins school-policier. Interessant et sympa pour son ambiance un chouïa flippante, et pour la constant bonne humeur exubérante de Pr Cherry. Et puis pour les mignons...

 

3 - Love Buffet

Pitch : Hu Xiao Feng est une etudiante qui voit sa vie s'animer lorsque Xing Yi Cheng et Xing Da Ye viennent s'installer au dessus de chez elle et étudier dans son université. Bien évidemment, malgré des caractères que tout oppose, ils vont tous deux tomber amoureux de la demoiselle qui sera toute chamboulée devant ce choix cruel qu'elle devra faire...

Avis : HAHAHA. En vrai j'ai passé un bon moment devant ce drama malgré le pitch assez navrant. Ce n'est ni nouveau ni extraordinaire, simplement sympathique et entrainant. Je me suis vraiment surprise à aimer ce drama alors qu'il n'a pas grand chose pour me plaire (en dehors de Aaron Yan on va dire... ^^ soyons honnête)

 

2 - Gloomy Salad Days

Pitch : Shen Qi est un jeune lycéen qui pour une raison inconnue peut voir Du la fille de la mort. Seuls les élèves qui n'ont pas pu surmonter les difficultés de leur vie la voient avant de mourir (c'est tellement joyeux ce drama !! ) Mais Shen Qi la voit oeuvrer et en tombe amoureux...

Avis : Une sorte de reccueil d'histoires de lycée, qui aborde des thèmes différents assez durs. Les histoires comme les acteurs sont un peu inégaux, mais dans l'ensemble c'est un drama vraiment bien que j'ai beaucoup apprécié.

 

1 - Alice in wondercity

Pitch : C'est l'histoire d'un violoniste de renom, super grincheux mais très beau qui rencontre une jeune fille toute mignonne et un concurrent sympa assez choupi lui aussi.

Avis : J'ai adoré. Le coté grincheux-asocial qui doit travailler sur lui-même pour ouvrir son coeur parce que les gens bordayl, y'en a des sympas dans ce monde, c'est super positif et moi, j'aime le positif dans les dramas..

Publié dans TopFive, Aaron Yan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article