[Calendrier de l’Avent 2018] Jour 03

Publié le par Yuuki

 

Jour 03

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Quel personnage aimerais-tu rencontrer dans la vraie vie ?

HAHAHA ! J'aime bien cette question parce qu'on peut l'interpréter tellement comme on veut. J'entends par là que la question ne précise absolument pas pourquoi on aimerait rencontrer ce personnage. Et cette année il se trouve que j'ai croisé moulte personnage à qui j'aurais tordu le cou, péter les dents et les genoux, balancé des cailloux, et enterré bien profond dans un endroit desert, moche et lugubre... Bon le tout ensemble, peut-être pas, mais au moins une combinaison de 2 ou 3 trucs de la liste. Y'a eu aussi un personnage déchirant que j'avais vraiment envie de rencontrer pour le sauver, mais c'est clairement au dessus de mes forces (est-ce même possible...?) Et puis bon, y'a eu bien sûûûr des personnages que j'ai voulu avoir à la maison en vrai pour les poser sur une étagère et les regarder indéfiniment avec un air un peu débile.

Comme lui par exemple...

Mais du coup, autant avant je n'avais pas vraiment de réponse, autant là j'en ai plus que trop ! Jamais contente la fille hein... ^^ Du coup bon je vais choisir un trio... Ouais je triche... un peu.

Cho Hakkai - Son Gokū - Sha Gojō

Parce que, même si j'avais une envie énorme de répondre P.K de A Korean Odyssey, ça faisait 2 fois le même drama et tout... et puis le trio de Saiyūki ils ont l'air quand même hyper fun. Un peu bruyant et un peu débiles, mais hyper fun. Et ils ont des aventures un peu dangereuses, un peu bizarres et improbables, mais hyper fun !!! Après la question ne précisait pas non plus si on les rencontre dans leur contexte ou si c'est plutôt eux qui apparaissent dans le notre. Parce que pour le coup si c'est à la boulangerie que je dois rencontrer le personnage en question, je ne vais peut-être pas choisir ceux là mais plutôt P.K, un seul à gerer dans mon monde, c'est suffisant voilà.

En fait je vais prendre les quatre.
Triche ultime !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article