[Défi 2019] Spot it ! - Drama #7

Publié le par Yuuki

Spot it ! – Drama
Session 7 – Aout 2019

Nous voici parti pour un nouveau challenge télévisuel, qui concerne encore une fois les dramas. Ce défi est imaginé par Luthien, et vous trouverez toutes les explications ici et pourrez également vous inscrire et/ou poser vos questions.

Principe : il s’agit de repérer des détails dans des séries asiatiques.

Quand : du 1er août au 31 août 2019 (oui je commence à la bourre, y'avait Ninja Warrior)

Détails

• 20 missions  à accomplir en regardant des épisodes jamais vus de n’importe quel drama.
Un épisode ne peut servir que pour un seul objectif mais le drama peut être utilisé plusieurs fois
• Tous les types de drama sont acceptés, SP et webdrama compris.
• Pour réussir le challenge, il suffit d’avoir la moyenne et donc de valider 10 objectifs.

 

Mes premières impressions (04/08/2018) :

Je pense que ça résume un peu la principale difficulté à laquelle je doit faire face.

Je suis dans une période (assez longue d'ailleurs) dans laquelle aucun drama ne m'attire. Déjà que je n'ai plus le temps, si en plus la motivation manque haha. Du coup ça risque d'être un Spot It Drama assez pauvre, mais pourquoi pas le début d'une nouvelle ère dramatesque. Sait-on jamais.

Mes impressions finales (31/08/2018) :

Ce fut intense sur la fin pour valider quelques missions avec le drama que j'avais commencé. J'ai même ajouté un deuxième drama pour avancer mieux parce que curieusement, à chaque Spot It, les dramas que j'ai en cours ne correspondent pas tellement aus thèmes (je fais des contres spot it je crois, il faut du soleil ? Et bien il pleut dans mon drama. Il faut boire de l'eau, qu'à cela ne tienne, mes petits personnages se délectent d'un bon whisky ou de chopes de bières... bref c'est jamais facile)

J'ajouterai que j'ai testé l'épisode 1 de One more time, et bah c'est couillon-mignon on va dire. J'ai vu des gens en haut sans manche comme demandé dans la grille mais je ne l'ai pas compté car l'énoncé c'est "un personnage porte un haut sans manches" et il s'agissait plutôt d'une foule dans laquelle on distingue quelqu'un sans manches. Mais ce n'est pas à proprement parler un "personnage" du drama. Du coup tant pis ^^

Et j'ai également lamentablement raté la mission la plus simple, manger une glace devant un épisode. Parce que je ne rafole pas des glaces en fait, et je suis plutôt du genre à me faire un thé (oui oui même par 38°) pour visionner mes épisodes préférés. Donc tant pis again...

 

Mon avancée : 5 Missions validées

 

 

Publié dans SpotItDrama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article